IMG_0101.jpg

  Nos Professeurs   

mathieu.jpg
Mathieu Salama

Directeur de l'École Crescendo Art

 

Imprégné de musique classique et de théâtre dès son plus jeune âge, Mathieu Salama s’est initié au chant lyrique, au piano et à la guitare au grand conservatoire de Paris.

Il y a 12 ans, il fonde Crescendo à Paris, une école de chant et de musique après une intense envie de partager son art et son amour du chant. Il se consacre principalement à l’enseignement et crée une méthode de chant : « Fasila » en deux volumes traduit en anglais et un livre de vocalises distribué dans le monde .

Il se perfectionne dans la variété française avec les plus grands noms, notamment les coachs de Céline Dion, Tina Arena, Daniel Balavoine, France Gall... Quelques années plus tard, il se spécialise pour la musique ancienne dans le répertoire Baroque avec Nicole Fallien et Robert Expert.

Coup de cœur Radio Classique pour son dernier album, Mathieu Salama s'est aussi produit dans de très nombreux espaces prestigieux (Église de la Madeleine, Château de Maisons Lafitte, Château Écouen, Les Billettes, l’Oratoire du Louvre, Église Saint Roch…). Il a également été l'invité de Sébastien Thomas sur France 3, obtenu le second prix au concours de chant international « Les Clés d'Or ».

Professeur de chant, contre-ténor, il adapte ses cours à chaque personnalité pour que le plaisir du chant, l'émotion, et surtout le perfectionnement vocal et scénique soit l'aboutissement d'un effort partagé. Son caractère exigeant, son professionnalisme et sa sympathie feront de chaque cours un moment d'apprentissage intense.

E Grange 7.jpg
Emmanuel Grange

Professeur de chant en musiques actuelles

David X Kahn Book 2018.jpg
DAVID X KAHN

Chant

ferdinand.jpg
Ferdinand Cross

Guitare

damien.jpg
Damien Côme Khatibi

Piano

Sarah Mahmoud.png
Sarah Mahmoud

Chant

Photo Pro - Yourie.jpg
YOURIE CAZAKO

Chant / Musiques actuelles Jazz Chœur polyphonique

eleonore.jpg
Eléonore Coralie 

Expression scénique